Une candidate FN se désiste pour "faire barrage à la gauche" à Carpentras

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une candidate FN se désiste pour "faire barrage à la gauche" à Carpentras

Message par vladimmyr fn 29 le Mar 12 Juin - 18:45

Un désistement "surprise" a aussi eu lieu dans la 5e circonscription du Vaucluse (Carpentras Nord). Maritine Furioli-Beaunier a retiré sa candidature "pour faire barrage à la gauche". Dans cette circonscription, elle avait recueilli au premier tour 24,41 % des voix, Julien Aubert (UMP),
26,26 % et Jean-François Lovisolo (PS), 35,27 %. Une initiative qui
restait inconnue mardi soir, aussi bien au niveau de la direction
nationale du FN qu'au niveau local. D'ailleurs Marine Le Pen, la présidente du FN, a très vite condamné "de la manière la plus ferme l'attitude" de cette candidate.

"Je considère que c'est une grave malhonnêteté à l'égard du Rassemblement bleu marine [FN et alliés] et à l'égard des électeurs", a déclaré à l'AFP Mme Le Pen. Le seul désistement FN est celui d'Irina Kortanek dans la 2e circonscription des Pyrénées orientales.

Provenance: Le Monde

Je tient a dire que j'ai trouver ce texte grâce a : Militant FN Normandie
[/size]
vladimmyr fn 29
Modérateur
Modérateur

Singe

Feuille de personnage
Essai: 1

http://stop-francophobie.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une candidate FN se désiste pour "faire barrage à la gauche" à Carpentras

Message par Mr Chat le Mer 13 Juin - 9:12

Ce que je trouve dommage c'est que le candidat UMP dans la 11 ème circonscription de Hénin-beaumont appelle a voter kemel

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net/groups
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage
Essai: 2

http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net

Message par vladimmyr fn 29 le Mer 13 Juin - 9:53

C'est mais bon on ne peut rien faire c dommage
vladimmyr fn 29
Modérateur
Modérateur

Singe

Feuille de personnage

Message par Mr Chat le Mer 13 Juin - 9:57

A part voter et coller
Rien

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage

Message par vladimmyr fn 29 le Mer 13 Juin - 11:08

Oui c'est sur
vladimmyr fn 29
Modérateur
Modérateur

Singe

Feuille de personnage

Message par Mr Chat le Mer 13 Juin - 11:10

C'est vraiment dommage

Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage

Message par Invité le Sam 16 Juin - 18:31

Voter et matraquer les murs d' affiches FN indéfectiblement... Ca finit par payer.

Invité
Invité

Message par Mr Chat le Mer 20 Juin - 14:30

Merci pour tes articles Vladimmir

Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage

Message par Chris Redfield le Ven 4 Jan - 19:42

Ce genre d'initiatives individuelles arrivent parfois, au sein des formations et cela les oblige à mieux sélectionner ses candidats et à éviter que des candidats qui ne s'inscrivent pas dans la ligne idéologique et stratégique ne puissent se présenter en se prévalant des couleurs de la formation.
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe

Message par Joy division le Ven 4 Jan - 21:51

Le problème est que beaucoup de frontistes sont libéraux donc attachés aux valeurs capitalistes à l' échelle planétaire. C' est pour ça que beaucoup d' abrutis de chez nous votent FN au 1er tour et UMP au 2ème voire PS pour certains. Je me suis fait avoir une fois. J' ai compris. Depuis 2012, pour moi, c' est FN ou blanc. Comme j' ai fait en 2012.

Joy division
Admin
Admin

Message par Chris Redfield le Sam 5 Jan - 13:18

Libération, tu as raison sur le fait que certains au FN sont des libéraux. En réalité, ce n'est pas le libéralisme qui est remis en cause, ce sont ses dérives au travers l'idéologie mondialiste qui est à l'oeuvre.

Ce qu'il faut comprendre est que chacun détient une part de vérité, une part de solution, mais que ce libre échange et cete goifrerie de la part de certains, et l'aveuglement idéologique de formations politiques qui refusent d'avoir à faire face aux exigences de leurs électorats évitent de se mettre en capacité de résoudre les vraies problèmes !
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe

Message par Joy division le Sam 5 Jan - 15:12

Oui CHRIS REFIELD,

Tu as raison. Ce qui serait enfin bien pour le salut des peuples c' est une mobilisation de politiques travaillant dans l' intérêt des peuples (ce qui n' est pas forcément le cas aujourd' hui...); Peut-être faut il un remplacement général de tous nos politiques par des bénévoles venus du peuple au sein d' une démocratie directe et référendaire? En attendant, le FN a de beaux jours devant lui il me semble...

Joy division
Admin
Admin

Message par Chris Redfield le Sam 5 Jan - 17:31

Une démocratie est, par définition le pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple....Non celui des élites, par des élites pour des élites. Il suffit de comparer pour comprendre dans quel régime nous ne sommes pas.

Mais le drame est que nous souhaitons, collectivement demeurer dans un tel système en refusant d'exprimer notre niveau d'exigence à l'égard d'une classe politique qui est soit éloignée des préoccupations quotidiennes, soit déconnectées soit impuissantes.
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe

Message par Joy division le Dim 6 Jan - 7:24

On est bien d' accord. Les politiques sont déconnectés et impuissants et nous vivons en "démocrature" puisqu' ils ont violé le référendum de 2005, puisqu' ils nous empêchent d' emprunter à taux zéro à notre banque centrale, puisqu' ils nous imposent la précarité et l' insécurité sociale et des cures d' austérité pour rembourser leurs conneries!

Soit on va vers la vraie démocratie, soit la démocratie directe et référendaire et on annule la dette, soit on retourne vers l' armageddon.

Joy division
Admin
Admin

Message par Chris Redfield le Dim 6 Jan - 10:31

Je pense, trés clairement qu'on va vers les tensions économiques, sociales et culturelles

Bercés par l'illusion mondialiste, les gouvernants, qui peuvent parfois être sincères, continuent de tromper les français sur leur perception de la crise.

Ils font croire qu'elle prendra fin alors qu'en réalité elle dure depuis déjà un certain temps et qu'elle va se poursuivre puisque le robinet de l'emprunt se raréfie et que des mesures doivent être prises, sous la pression des créanciers des marchés pour continuer à assurer des financements et poursuivre leurs utopies. Le peuple est clairement oublié et si le pouvoir d'achat et le chômage servent de variables d'ajustements, il n'en a pas fini avec l'austérité !
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe

Message par Joy division le Dim 6 Jan - 10:44

Chris Redfield a écrit:Je pense, trés clairement qu'on va vers les tensions économiques, sociales et culturelles

Bercés par l'illusion mondialiste, les gouvernants, qui peuvent parfois être sincères, continuent de tromper les français sur leur perception de la crise.

Ils font croire qu'elle prendra fin alors qu'en réalité elle dure depuis déjà un certain temps et qu'elle va se poursuivre puisque le robinet de l'emprunt se raréfie et que des mesures doivent être prises, sous la pression des créanciers des marchés pour continuer à assurer des financements et poursuivre leurs utopies. Le peuple est clairement oublié et si le pouvoir d'achat et le chômage servent de variables d'ajustements, il n'en a pas fini avec l'austérité !

Absolument! Mais le crédit se raréfie pour le citoyen lambda certes, mais pas pour les états! La BCE prête à taux zéro en ce moment... Mais qui va payer la facture? Nous, encore. La leçon grecque ne suffit pas, la Grèce est leur laboratoire. Ils testent le degré de soumission grecque à leurs cures d' austérité. En sachant que 21 néonazis viennent d' être élus au parlement grec par le peuple. Ce n' est qu' un début. Hitler est arrivé car le peuple était tenu par des mesures économiques insoutenables. Et là, je pense que la France est grandement responsable, elle a trop mis de pression sur les allemands à l' époque. Ce qui s' est passé dans cette petite région du monde dans les années précédant la 2ème Guerre mondiale se reproduit maintenant à l' échelle planétaire. Les banques dépouilles les états de leurs richesses, que se passera t-il ensuite? Le peuple se vengera encore une fois par le choix de leaders radicaux dans le plein sens du terme, on va droit à la guerre.

Joy division
Admin
Admin

Message par Chris Redfield le Dim 6 Jan - 11:06

Affranchie des contraintes de traités européens sans légitimité populaire et des règles de marchés, la France disposerait de sa possibilité d'emprunter auprès de la Banque de France et d'honorer ses remboursement, au travers des bons du Trésor souscrit par les investisseurs, les citoyens les épargnants ou tout ceux qui croient au caractère d'avenir du projet d'investissement.

C'est d'ailleurs ce qui aurait toujours dû exister aux côtés des emprunts sur le marché pour permettre le financement de projet sérieux, durables, permettant la modernisation du pays, la garantie de paiement des échéances budgétaires et la maîtrise de la charge de la dette.
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe

Message par Joy division le Dim 6 Jan - 12:30

Oui mais tu oublies que notre dette actuelle serait pire sous le franc dévalué. Et là, on se ferait découper en morceaux par nos créanciers qui sont propriétaires à 60% de la dette française.

Joy division
Admin
Admin

Message par Chris Redfield le Dim 6 Jan - 13:39

Pas exactement puisque d'une part nous aurions pu réduire la charge d'intérêt qui a explosé au point de représenter, en cumulé le montant du stock de dettes actuels que nous possédons, et que d'autres part, cette dette serait garantie par des projets productifs, et seuls les créanciers ayant adhérés aux projets seraient soumis à un risque éventuel.

A ce jour, à bien y regarder, la France est en mesure d'honorer ses échéances budgétaires et parvient même à prendre à sa charge des garanties accordées à des pays n'ayant pas toujours fait preuve de transparence, accepté au sein d'une Union Européenne qui poursuit inexorablement son expansion, parfois au détriment des réalités économiques, sociales....
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe

Message par Mr Chat le Dim 6 Jan - 13:55

Pour en revenir au sujet je pense que la candidate n'avait pas forcément complètement tort
Mais elle aurait du d'abord en discuter avec MLP et attendre son accord ou désaccord

Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage

Message par Joy division le Dim 6 Jan - 17:13

Chris Redfield a écrit:Pas exactement puisque d'une part nous aurions pu réduire la charge d'intérêt qui a explosé au point de représenter, en cumulé le montant du stock de dettes actuels que nous possédons, et que d'autres part, cette dette serait garantie par des projets productifs, et seuls les créanciers ayant adhérés aux projets seraient soumis à un risque éventuel.

A ce jour, à bien y regarder, la France est en mesure d'honorer ses échéances budgétaires et parvient même à prendre à sa charge des garanties accordées à des pays n'ayant pas toujours fait preuve de transparence, accepté au sein d'une Union Européenne qui poursuit inexorablement son expansion, parfois au détriment des réalités économiques, sociales....

Ce qu' il faut c' est mutualiser les dettes européennes, fusionner nos institutions: police, armée, politique, santé, enseignement; fusionner les acquis sociaux et les harmoniser: smic, retraite, chômage...

Joy division
Admin
Admin

Message par Chris Redfield le Dim 6 Jan - 17:38

Pas du tout car la mutualisation revient à faire peser ses erreurs de gestion sur les autres et concernant l'harmonisation, on n'en parle souvent, on ne peut l'atteindre compte tenu des divergences et des profondes différences de structures économiques qui caractérisent chacun des pays.
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe

Message par Joy division le Dim 6 Jan - 18:04

Chris Redfield a écrit:Pas du tout car la mutualisation revient à faire peser ses erreurs de gestion sur les autres et concernant l'harmonisation, on n'en parle souvent, on ne peut l'atteindre compte tenu des divergences et des profondes différences de structures économiques qui caractérisent chacun des pays.

On ne peut pas car nos politiques sont trop cons. Mais en fait l' urgence de l' actualité face aux USA et à la Chine, nous l' impose. Il est évident qu' il ne faut pas dépenser sans compter, l' UE est le continent le plus riche du monde. Avec une dette mutualisée et bien gérée, nous pourrons revenir à la 1ère place et doubler les USA sur leur gauche et influer sur l' ordre mondial!

Joy division
Admin
Admin

Message par Chris Redfield le Lun 7 Jan - 19:35

Je n'ai jamais proposé de dépenser sans compter. Le sérieux budgétaire est gage de dépenses utiles, et d'efficacité pour satisfaire aux besoins de la population.
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe

Message par Joy division le Jeu 10 Jan - 20:55

Je ne sais pas ce que tu appelles "sérieux budgétaire est gage de dépenses utiles, et d'efficacité pour satisfaire aux besoins de la population". Concrètement?

Moi, je sais ce qu' il ne fallait pas faire. Privatiser nos institutions, privatiser notre pays et le libéraliser pour paupériser le peuple et enrichir toujours plus les escrocs apatrides qui tirent les ficelles en France et dans le monde. Staline n' aurait jamais dû s' arrêter à Berlin. Il aurait dû aller jusque Paris. Ainsi, les patrons en auraient encore des sueurs froides ce jour rien qu' à y repenser.

Joy division
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant