Une candidate FN se désiste pour "faire barrage à la gauche" à Carpentras

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Une candidate FN se désiste pour "faire barrage à la gauche" à Carpentras

Message par Joy division le Jeu 10 Jan - 20:55

Je ne sais pas ce que tu appelles "sérieux budgétaire est gage de dépenses utiles, et d'efficacité pour satisfaire aux besoins de la population". Concrètement?

Moi, je sais ce qu' il ne fallait pas faire. Privatiser nos institutions, privatiser notre pays et le libéraliser pour paupériser le peuple et enrichir toujours plus les escrocs apatrides qui tirent les ficelles en France et dans le monde. Staline n' aurait jamais dû s' arrêter à Berlin. Il aurait dû aller jusque Paris. Ainsi, les patrons en auraient encore des sueurs froides ce jour rien qu' à y repenser.

Joy division
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chris Redfield le Ven 11 Jan - 20:31

Libération, le modèle auquel tu fais références n'a pas apporté la prospérité aux travailleurs, en revanche, une gestion de qualité permets des investissements productifs, un soutien aux créations, aux initiatives, une solidarité réelle et donc une possibilité de création de richesses indispensables pour un pays qui souhaitent se développer.
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe

Message par Joy division le Ven 11 Jan - 21:25

Mais je sais les erreurs du soviétisme. Je les connais pour avoir un pied là-bas. Pourtant, d' après un sondage paru fin 2010 en Russie, les 3 personnalités politiques préférées des russes sont Nicolas 2, Staline et Poutine. Pourquoi? Car ils incarnent la puissance de toutes les russies! Mais on ne fait pas un grand pays qu' avec la puissance. On la fait aussi avec la prospérité. Et le civil n' était pas prospère du temps des soviets.

Joy division
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2