Pourquoi le forum Europe?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pourquoi le forum Europe?

Message par Joy division le Mer 21 Nov - 21:49

Marquis a écrit:On ne te demande pas si le FN est démocratique mais si on a le droit de l'interdire parce que des gens qui n'en font pas partie ne le trouvent pas démocratique.

Et d'après ton précédent message, la réponse est affirmative.

Le FN n' a jamais été anti-démocratique (en tout cas pas sous MLP). Ce sont les nazis qu' il faut condamner et interdire. Le mouvement 3ème voie est sous la sellette d' ailleurs. Je n' ai jamais dit d' interdire le FN, je vote MLP. Mais dans FPV, il y a des nazis. Ca, je ne l' admets pas. C' est à cause d' abrutis comme ça que le FN a été diabolisé et moqué. De plus, le nazisme est une idéologie de losers car battue à plat de coutures par les USA et l' URSS. S' ils revenaient, ils se feraient encore dézinguer et cette fois avant même d' être à la tête d' un grand état.

Joy division
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mr Chat le Lun 26 Nov - 14:07

Marquis a écrit:On ne te demande pas si le FN est démocratique mais si on a le droit de l'interdire parce que des gens qui n'en font pas partie ne le trouvent pas démocratique.

Et d'après ton précédent message, la réponse est affirmative.
Le FN est anti-démocratique pour ses ennemis historiques comme les anarchistes ou les mondialistes

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net/groups
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage
Essai: 2

http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net

Message par falt r le Lun 26 Nov - 16:44

le FN est un parti contestataire avant d'être un parti politique de la République

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Essai: 1

Message par Joy division le Lun 26 Nov - 19:04

falt r a écrit:le FN est un parti contestataire avant d'être un parti politique de la République

il est dorénavant un parti d' adhérents et à vocation présidentiable.

Joy division
Admin
Admin

Message par falt r le Lun 26 Nov - 20:43

Liberation a écrit:
falt r a écrit:le FN est un parti contestataire avant d'être un parti politique de la République

il l'a toujours été, je dis simplement que s'il fait de bon score et s'il progresse encore c'est par contestation surtout aujourd'hui avec la crise et leur stratégie

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

Message par Joy division le Mar 27 Nov - 23:15

falt r a écrit:
Liberation a écrit:

il l'a toujours été, je dis simplement que s'il fait de bon score et s'il progresse encore c'est par contestation surtout aujourd'hui avec la crise et leur stratégie

Oui, la crise et l' immigration sont le terreau FN, c' est clair

Joy division
Admin
Admin

Message par Mr Chat le Jeu 29 Nov - 10:39

Liberation a écrit:
falt r a écrit:
Liberation a écrit:

Oui, la crise et l' immigration sont le terreau FN, c' est clair
Oui mais c'est parce que ce sont les plus graves problèmes que nous rencontrons

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage

Message par Joy division le Jeu 29 Nov - 16:53

MLP a malheureusement tort sur la sortie de l' euro... Ce que je n' ai pas eu le temps de t' expliquer la dernière fois. Pourquoi?
certains vont te dire "la sortie de l' euro et le retour à un franc dévalué permettra de doper nos exportations donc de repartir à la croissance... OUI, un 1er temps (mais nous ne sommes pas l' Allemagne et nous ne sommes plus une référence industrielle mondiale, l' Allemagne nous a complètement largués à ce sujet). Oui, nous repartirons à la croissance. Mais nous prendrons un sérieux revers en pleine face avec notre dette qui elle, n' aura pas changé et qui sera d' autant plus forte que notre monnaie sera dévaluée!

Pourquoi sortir de l' euro si ce n' est pas pour dévaluer! Absurde! Pour retourner à la Banque de France qui prêtera à taux zéro? Et qui paiera la planche à billets? Qui financera ces prêts à taux zéro? NOUS! Par nos impôts, par une baisse du pouvoir d' achat, par une augmentation des impôts et taxes, par une vente aux enchères de nos acquis sociaux... Bref, quoi qu' il en soit, nous l' aurons encore une fois dans le cul.

Il est évident que nous ne pouvons plus sortir de l' euro, du fait de notre dette qui s' est encore aggravée depuis 12 ans, que notre tissu industriel a encore fondu... Impossible de revenir en arrière.

Par contre, ce que MLP propose pour la France est possible à l' échelle européenne, notammant:
- BCE qui prête aux états à taux zéro aux états
- souveraineté européenne, fermeture des frontières externes, protectionnisme européen, préférence européenne
- réindustrialisation de l' Europe sur le modèle allemand (c' est à dire au sujet des énergies renouvelables et au sujet de l' industrie du luxe dont voitures et outillage...)
- mutualisation des dettes européennes
- institutions communes (armée, police, santé, enseignement, R&D, retraite, chômage, smic)
- fusion d' entreprises...

Il faut absolument que les européens se mettent d' accord, il en va de notre avenir, et plus que ça, de la paix. Si nous ne parvenons pas à construire une Europe puissante et prospère, nous imploserons.

La Russie a prévenu les européens "vous devez garder l' euro car 40% de nos thésaurisations sont européennes". Si l' euro implose, l' Allemagne entrera aussi en récession car elle perdra son marché européen qui représente 60% de son PIB. Pourquoi? Car l' implosion de l' euro signifie un retour aux monnaies nationales qui seront dévaluées de facto avec des dépots de bilan espagnols, italiens, portugais, grecs, irlandais, français... Les dettes non remboursées du fait d' un retour aux monnaies nationales auront des répercussions gravissimes sur des économies mondiales surendettées pour la majorité.

Avec cette fois un risque d' effondrement de l' économie mondiale. Ce qui signifie que nous battrons entre pays pour les dettes que nous nous devons mutuellement mais aussi pour bouffer car les produits deviendront inaccessibles pour notre monnaie de monopoly qui ne vaudra plus rien donc. Ca signifie un retour à la barbarie au libre arbitre de chacun, un chaos généralisé.

C' est pour ça que je pense que les européens doivent s' unir. Les natios et les rouges doivent trouver un terrain d' entente, suivre les derniers grands européens comme Poutine contre les banksters et autres capitalistes qui marchent sur la tête de leurs peuples sans vergogne.

Rouges et natios ont les mêmes ennemis ou presque. Il faut trouver un terrain d' entente, un consensus pour battre les ennemis de nos nations. Je rêve d' une Europe impériale. Un peu sur le modèle russe. Russie qui revient en force grâce à Vladimir Poutine, homme omniscient et fort.

Joy division
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 3 Déc - 0:08

Liberation a écrit:Pourquoi sortir de l' euro si ce n' est pas pour dévaluer! Absurde! Pour retourner à la Banque de France qui prêtera à taux zéro? Et qui paiera la planche à billets? Qui financera ces prêts à taux zéro? NOUS! Par nos impôts, par une baisse du pouvoir d' achat, par une augmentation des impôts et taxes, par une vente aux enchères de nos acquis sociaux... Bref, quoi qu' il en soit, nous l' aurons encore une fois dans le cul.

Les dettes, il faut les payer !

Et donc si personne ne nous prête d'argent, nous ne nous endettons plus et nous pouvons commmencer à rembourser.

Vu ?

Invité
Invité

Message par Mr Chat le Lun 3 Déc - 13:39

Marquis a écrit:
Liberation a écrit:Pourquoi sortir de l' euro si ce n' est pas pour dévaluer! Absurde! Pour retourner à la Banque de France qui prêtera à taux zéro? Et qui paiera la planche à billets? Qui financera ces prêts à taux zéro? NOUS! Par nos impôts, par une baisse du pouvoir d' achat, par une augmentation des impôts et taxes, par une vente aux enchères de nos acquis sociaux... Bref, quoi qu' il en soit, nous l' aurons encore une fois dans le cul.

Et donc si personne ne nous prête d'argent, nous ne nous endettons plus et nous pouvons commmencer à rembourser.

Vu ?

C'est sur qu'il faut payer les dettes
Mais comment?
Déficit extérieur énorme
Marché négatif
...

Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage

Message par Invité le Lun 3 Déc - 16:23

Pour revenir au sujet initial, avez-vous l'intention de faire de ce forum autre chose qu'un blog FN ?

Invité
Invité

Message par Mr Chat le Lun 3 Déc - 17:32

Marquis a écrit:Pour revenir au sujet initial, avez-vous l'intention de faire de ce forum autre chose qu'un blog FN ?
Eh bien je te répondrais que oui

Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage

Message par Invité le Mar 4 Déc - 15:10

Et c'est pour quand ?

Invité
Invité

Message par Joy division le Mer 5 Déc - 20:12

Marquis a écrit:

Vu ?

Conneries. Qu 'est ce qui endette l' état? Pas le social non. Les banques! Les Japon est endetté à 250% de son PIB, la France à quasiment 90 ... Les USA sont endettés 2 fois plus que nous proportionnellement à la population. MAIS QU EST CE QU ON VIENT NOUS PETER LES COUILLES AVEC NOTRE DETTE?

On a qu' à créer nos agences de notation européennes pour pourrir la note de la dette américaine comme ils font avec nous pour nous diviser pour s' assurer que l' UE ne leur passe pas devant. Ces USA pourrissent le monde, ils font la guerre à tout le monde pour que leur économie avec leur monnaie en carton puisse rester hors de l' eau. Ces gens sont des escrocs et ils font de l' ingérence dans le continent le plus riche du monde (l' UE en l' occurrence)! Dites vous bien que sans la dette, c' est l' armageddon économique mondial.

Soit vous ignorez, soit vous êtes un libéral à la sauce bankster pur souche, mais la crise de 29 est née d' une baisse de 40% de la demande de crédit. Seulement 40% ! Le crédit, c' est la consommation, la consommation, c' est la production. C' est la demande qui doit dicter l' économie mondiale, non pas l' offre. Et c' est à cause des libéraux que nous en sommes à crever de notre dette! Des libéraux du style Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, et Hollande!

Une bonne dictature, voilà ce qu' il faut, pendre haut et court sur place publique ceux qui dépouillent les états de leurs actifs et les peuples de leurs richesses épargnées sur le labeur d' une vie et font assumer au peuple et à l' état leurs CONNERIES FINANCIERES qui plombent l' économie mondiale! 95% de l' économie mondiale repose sur la finance. Quand on sait que tous les placements reposent sur de la spéculation grâce à la titrisation notammant...

Les peuples n' ont plus à se soumettre à ces bandits qui n' ont pas à nous faire la morale et à qui on ne doit absolument RIEN! A part un peloton d' exécution, ils auront des balles en argent et or dans le buffet.

Joy division
Admin
Admin

Message par Invité le Mer 5 Déc - 20:57

La théorie de la primauté de la demande consiste à dire qu'on crée des richesse en imprimant des billets de banque, en accordant des pyramides de prêts pour que des ménages désargentés achètent.

Et à la fin, il y a une montagne de dettes.

Invité
Invité

Message par Joy division le Mer 5 Déc - 21:00

Marquis a écrit:La théorie de la primauté de la demande consiste à dire qu'on crée des richesse en imprimant des billets de banque, en accordant des pyramides de prêts pour que des ménages désargentés achètent.

Pas de dettes, pas de consommation, pas de production, c' est le krach final.

Joy division
Admin
Admin

Message par falt r le Mer 5 Déc - 21:05

Parler de la demande c'est être keynésien. Or, la conception libérale apparaît parfois comme une solution au problème de l'offre comme c'est le cas en France. Pompidou, Mitterrand etc n'étaient pas des libéraux et surtout pas Sarkozy qui pour le coup a fait une politique keynésienne d'une certaine façon en voulant relancer la consommation en investissant (=dette publique). On ne peut gouverner un pays dans lequel celui-ci se trouve en dette. Une dette signifie une dépendance envers certaines institutions ce qui est un barrage au souverainisme. Je suis libérale mais un adepte du protectionnisme contre la mondialisation, c'est-à-dire de l'extérieur.

L'inflation doit être maîtrisé. Elle a été un facteur clé dans l'arrivée légale d'Hitler en Allemagne

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

Message par Joy division le Ven 7 Déc - 17:32

FALT,

Mitterrand a été un libéral total. Par sa faute, la France a été désindustrialisée et elle a perdu 2 millions d' emplois sous ses responsabilités par faute de délocalisations! La gauche a trahi les ouvriers par sa politique libérale justement. Pompidou a été contre la France avec sa loi de 1973 qui imposa le pays à emprunter sur les marchés étrangers. Tous ont été des libéraux sous l' influence américaine. MLP est anti-libérale. Tout est écrit dans son programme Pour les gauchos qui l' incendient, elle peut-être libérale nationalement mais tout est encadré sous ses ordres.

Les dictateurs soviétiques, nazis, ou fascistes sont anti-libéraux par essence. La politique libérale menée depuis 40 ans nous rapproche toujours plus de la dictature qui reviendra surement à terme...

Joy division
Admin
Admin

Message par Joy division le Ven 7 Déc - 17:32

Marquis a écrit:La théorie de la primauté de la demande consiste à dire qu'on crée des richesse en imprimant des billets de banque, en accordant des pyramides de prêts pour que des ménages désargentés achètent.

Pas de dettes, pas de consommation, pas de production et on revient au Moyen-âge. Chiche?

Joy division
Admin
Admin

Message par Joy division le Ven 7 Déc - 17:33

Marquis a écrit:Et c'est pour quand ?

Où y a t-il marqué que ce forum était un blog FN? Nous sommes ouverts sur l' Europe contrairement au FN! Tu sais lire?

Joy division
Admin
Admin

Message par Invité le Sam 8 Déc - 5:49

"MLP" sur la page de fond, ça veut dire quoi ?

Invité
Invité

Message par Joy division le Sam 8 Déc - 6:01

Marquis a écrit:"MLP" sur la page de fond, ça veut dire quoi ?

Oui, ça va dégager.

Joy division
Admin
Admin

Message par Invité le Sam 8 Déc - 6:04

Est-ce prévu pour le prochain plan quiquennal, comme le reste ?

Invité
Invité

Message par Joy division le Sam 8 Déc - 6:06

Marquis a écrit:Est-ce prévu pour le prochain plan quiquennal, comme le reste ?

Mais vous faites quoi sur ce forum, on peut savoir?

Joy division
Admin
Admin

Message par Invité le Sam 8 Déc - 6:07

J'attends.

Invité
Invité

Message par Joy division le Sam 8 Déc - 6:09