Les attentats du 11 septembre 2001

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Les attentats du 11 septembre 2001

Message par Joy division le Jeu 27 Déc - 17:43

A voir:

https://www.youtube.com/watch?v=X7d4Ughqmgs

Ca fait bien des fois que je vois des documentaires sur le sujet. J' ai mis longtemps à me décider. Mais aujourd' hui, je suis convaincu. Les USA sont très malades, en proie à une crise économique gravissime, et le seul moyen pour les faire tenir hors de l' eau, c' est la guerre qui fait marcher leurs industries et qui leur permet de se rembourser sur le dos des pays vaincus.

Je souhaite intensément que la Chine et la Russie fassent front à cette nation de bandits que sont les USA.

Joy division
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les attentats du 11 septembre 2001

Message par Mr Chat le Ven 28 Déc - 10:51

En même temps c'est ce que font les grandes puissances,conquérir pour se montrer et s'affirmer [Chine (rachat de dettes de différents pays,)pays coloniaux,...)
Et les pays riches aussi [Qatar (achat immobiliers en France)notamment]

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net/groups
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage
Essai: 2

http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net

Message par Mr Chat le Ven 28 Déc - 10:53

Bourbon 1er a écrit:En même temps c'est ce que font les grandes puissances,conquérir pour se montrer et s'affirmer [Chine (rachat de dettes de différents pays,)pays coloniaux,...)
Et sa passe par les armes et le pognon
Les USA c'était un plan a triple résultat,
Ils montraient leur force,aidait les industries d'armement,et contrôlait les puits de pétrole et de gaz

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage

Message par Joy division le Ven 28 Déc - 17:17

Oui, c' est sûr que l' économie américaine tourne beaucoup autour des armes, de l' armée et des pétrodollars.
Je suis embêté car j' aime bien les américains mais je déteste les banquiers et tous les hyper capitalistes qui dépouillent les peuples de leurs richesses. Ce qui me met en porte à faux car je préfère Poutine et la Russie.

Joy division
Admin
Admin

Message par Mr Chat le Sam 29 Déc - 13:19

Difficile d'aimer les 2 quand on sait leur histoire commune...
Il n'empêche que la légalisation des armes,ce ne serait pas si mauvais que sa

Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage

Message par Joy division le Sam 29 Déc - 13:41

Bourbon 1er a écrit:Difficile d'aimer les 2 quand on sait leur histoire commune...

Oui, bien d' accord pour les armes. Mais je préfère la Russie quand même, car nous sommes européens, car par ma filiation et puis aussi à cause des banksters américains et de leur main mise sur l' Europe.

Joy division
Admin
Admin

Message par Mr Chat le Sam 29 Déc - 13:44

Liberation a écrit:
Bourbon 1er a écrit:Difficile d'aimer les 2 quand on sait leur histoire commune...

Oui, bien d' accord pour les armes. Mais je préfère la Russie quand même, car nous sommes européens, car par ma filiation et puis aussi à cause des banksters américains et de leur main mise sur l' Europe.
J'aime pas trop les USA parce qu'ils nous dictent ce qu'on doit dire,faire et penser.
Mais si on légalise les armes,on devra favoriser les fabricants français et personne d'autres

Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage

Message par spitfire le Dim 30 Déc - 10:56

Bizarre cet anti américanisme primaire et convulsif!

C'est un peuple qui a ses défauts, mais c'est un allié qui a su nous soutenir dans des épreuves difficiles et qui est un des fers de lance du monde libre.

spitfire
New posteur
New posteur

Message par Mr Chat le Dim 30 Déc - 12:52

spitfire a écrit:Bizarre cet anti américanisme primaire et convulsif!

C'est un peuple qui a ses défauts, mais c'est un allié qui a su nous soutenir dans des épreuves difficiles et qui est un des fers de lance du monde libre.
Les épreuves difficiles?
Je te rappelle qu'ils nous ont endetté a mort pour venir nous aider
Et qu'ils nous ont entraîné dans des guerres sans fin qui nous coûtent la peau du coccis et nous font être la cible de terroristes

Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage

Message par Joy division le Dim 30 Déc - 14:07

Bah si vous êtes content de vous voir harceler par les agences de notation (toutes américaines ou presque) qui détruisent les notes des dettes européennes tandis que la note américaine crève tous les plafonds, si ça vous va que l' Occident soit partout détesté dans le monde par le fait des guerres incessantes déclarées par les USA, si vous êtes un atlantiste si le modèle américain est si brillant pourquoi ne pas partir vivre là-bas?Depuis la fin du 2ème conflit mondial, les USA ont déclaré 52 fois la guerre dans la plupart des cas de manière complètement arbitraire dont l' une d' elles au Vietnam pour leur haine du communisme uniquement qui causa 2 millions de morts et 50 000 soldats américains tombés alors que les vietnamiens ne les avaient pas emmerdés.

Le débarquement en Normandie s' est aussi soldé de milliers de viols en France par les soldats américains. J' ai un ami dont le père a vu des soldats US bouffer le bras au barbecue d' un allemand qu' ils venaient d' abattre.

Et je passe les guerres d' Irak, d' Afghanistan totalement arbitraires encore une fois qui n' ont servi qu' à faire fonctionner leurs industries d' armement et à maintenir leur économie hors de l' eau mais aussi à se rembourser sur le dos des pays vaincus en leur volant leur pétrole. Pour l' Irak en particulier. La révolution orange en Ukraine? Fomentée par la CIA. L' empire américain est très fragile, sa dette menace de l' effondrer à tout moment, il est aux abois, tout est bon pour le faire survivre au 1er rang des nations quitte à bouleverser la relative paix mondiale en organisant la chute de régimes au travers du monde et en finançant des révoltes partout qui par la suite débouchent sur des accords économiques malsains...

Poutine a des couilles, il a raison de menacer l' Occident si les américains installent leur bouclier anti-missiles juste devant chez eux. La Russie, c' est quand même 3000 missiles nucléaires jugés sûrs par l' AIEA.

Joy division
Admin
Admin

Message par spitfire le Dim 30 Déc - 20:49

Liberation a écrit:

Bah si vous êtes content de vous voir harceler par les agences de notation (toutes américaines ou presque) qui détruisent les notes des dettes européennes tandis que la note américaine crève tous les plafonds, si ça vous va que l' Occident soit partout détesté dans le monde par le fait des guerres incessantes déclarées par les USA, si vous êtes un atlantiste si le modèle américain est si brillant pourquoi ne pas partir vivre là-bas?Depuis la fin du 2ème conflit mondial, les USA ont déclaré 52 fois la guerre dans la plupart des cas de manière complètement arbitraire dont l' une d' elles au Vietnam pour leur haine du communisme uniquement qui causa 2 millions de morts et 50 000 soldats américains tombés alors que les vietnamiens ne les avaient pas emmerdés.

Le débarquement en Normandie s' est aussi soldé de milliers de viols en France par les soldats américains. J' ai un ami dont le père a vu des soldats US bouffer le bras au barbecue d' un allemand qu' ils venaient d' abattre.

Et je passe les guerres d' Irak, d' Afghanistan totalement arbitraires encore une fois qui n' ont servi qu' à faire fonctionner leurs industries d' armement et à maintenir leur économie hors de l' eau mais aussi à se rembourser sur le dos des pays vaincus en leur volant leur pétrole. Pour l' Irak en particulier. La révolution orange en Ukraine? Fomentée par la CIA. L' empire américain est très fragile, sa dette menace de l' effondrer à tout moment, il est aux abois, tout est bon pour le faire survivre au 1er rang des nations quitte à bouleverser la relative paix mondiale en organisant la chute de régimes au travers du monde et en finançant des révoltes partout qui par la suite débouchent sur des accords économiques malsains...

Poutine a des couilles, il a raison de menacer l' Occident si les américains installent leur bouclier anti-missiles juste devant chez eux. La Russie, c' est quand même 3000 missiles nucléaires jugés sûrs par l' AIEA.

Vous êtes vraiment effarant!

La première guerre d'Irak ni la guerre en Afghanistan n'avaient rien d'arbitraire et nous ont protégé de la pénurie de pétrole et de son accaparement par un dictateur sans scrupules et de terroristes acharnés à notre perte.

Quant à votre diatribe contre le débarquement en Normandie, c'est de la pire ingratitude pour ceux qui ont lutté pour nous: des gamins venus de l'OHio ou du Kansas qui ont pris les risque et parfois perdu la vie pour que nous soyons débarrassés du joug nazi. Il y a eu des excès, voire des crimes de certains de ces soldats, peut être, mais faut il pour ces quelques excès cracher sur les centaines de milliers qui se sont battus avec abnégation?

Etaient ce les missiles américains qui étaient pointés vers nous ou les missiles soviétiques?

Je ne comprends pas votre sévérité sur les agences de notation qui tapent aussi sur les entreprises US.

Si nos pays sont parmi les plus prospères, les plus démocratiques et les plus libres du monde, les USA y sont peut être pour quelque chose, non?

spitfire
New posteur
New posteur

Message par Joy division le Dim 30 Déc - 22:21

Qui a le plus souffert de la 2ème GM? Qui libéré le plus gros morceau de l' Europe? L' URSS, donc les russes essentiellement. Je suis normand, ma grand tante a failli se faire violer il s' en est fallu d' un cheveu. Les missiles soviétiques étaient pointés vers les alliés de l' empire américain, cet empire qui permet que 50% de la population vive sous le seuil de précarité, cet empire compatissant avec sa propre dette mais impitoyable avec celle des autres.

Vous avez raison, continuez comme ça, dans quelques générations tout appartiendra aux banques américaines. Poutine a raison de vous résister, la Chine aussi. L' hyper bourgeoisie mondialiste qui s' affiche avec des étiquettes PS et UMP n' en a plus pour très longtemps. On connait la chanson. Après avoir moqué Georges Marchais, vous moquez le FN, c' est logique, tout ce qui va contre votre propagande et vos petits intérêts est démoniaque. Si l' Europe a été prospère durant 30 ans c' est grâce à un PCF à 30% sous De Gaulle, grâce à la toute puissance soviétique et au rayonnement communiste dans le monde. Les libéraux étaient tenus en respect et c' était bien mieux pour les ouvriers.

Depuis les années 70-80, les politiques ont vendu leur âme au diable (aux banquiers, aux industriels et aux rentiers), ils ont trahi leur peuple pour des comptes placés à l' étranger en dédommagement de la France qu' ils ont bradée en la soumettant aux marchés financiers et à l' OTAN. Le peuple n' est plus respecté, ne vous étonnez pas que le FN gonfle et que de 2002 à 2012 il soit passé de 4 millions à 6,5 millions d' électeurs! MLP va vous siffler la victoire. Et ce sera bien fait, ainsi tout le monde sera au même diapason!

Finis les passe-droits, les affaires, la corruption, l' anti-France.

Joy division
Admin
Admin

Message par D. H. T. le Dim 6 Jan - 15:49

Bourbon 1er a écrit:
Bourbon 1er a écrit:En même temps c'est ce que font les grandes puissances,conquérir pour se montrer et s'affirmer [Chine (rachat de dettes de différents pays,)pays coloniaux,...)
Et sa passe par les armes et le pognon
Les USA c'était un plan a triple résultat,
Ils montraient leur force,aidait les industries d'armement,et contrôlait les puits de pétrole et de gaz

Oui, et la lutte contre le terrorisme, terrorisme d'ailleurs financé par de l'argent noir donc par des paradis fiscaux tributaires des grandes puissances politiques et financières globales, avait aussi pour objectif de faire diversion pour laisser de côté la lutte contre la mafia, les Etats corrompus étant de connivence avec les réseaux mafieux.

En clair: pour cacher une alliance honteuse, ils ont fait mine de chasser d'autres criminels. Source, entre autres, l'ouvrage: "Mafias: l'industrie de la peur" de Jacques de Saint Victor. Cette thèse est corroborée par les investissements de la Camorra napolitaine dans la reconstruction du site des anciennes tours du World Trade Center, comme on le voit par exemple à la fin du générique du film "Gomorra" de Matteo Garrone, adapté du livre de Roberto Saviano.
D. H. T.
Actif
Actif

Tigre

Message par Joy division le Dim 6 Jan - 17:04

JFK était lié avec le milieu aussi. Il aurait traité avec le milieu cubain pour faire assassiner Castro. Tu vois, la corruption est partout.

Joy division
Admin
Admin

Message par D. H. T. le Dim 6 Jan - 17:23

Liberation a écrit:JFK était lié avec le milieu aussi. Il aurait traité avec le milieu cubain pour faire assassiner Castro. Tu vois, la corruption est partout.

C'est vrai, malheureusement.
D. H. T.
Actif
Actif

Tigre

Message par Joy division le Dim 6 Jan - 17:29

Chris Redfield ne voit qu' un coté de la lorgnette. C' est De Gaulle qui nous a libérés de la monnaie américaine frappée pour nous. Il les a fait partir de notre territoire, il a lutté contre leur hégémonie en disant "vive le Québec libre", il a aussi été au Vietnam pour leur dire la même chose., De Gaulle n' aimait pas les soviétiques mais il n' aimait pas non plus les américains qui le lui rendaient bien d' ailleurs. Je les soupçonne d' avoir joué un rôle dans le soulèvement des algériens qui entraina la guerre.

CHRIS REDFIELD m' accuse de ne pas avoir de pitié pour les malheureux soldats américains morts pour nous... Tu parles! Les américains avaient surtout peur pour leur cul que l' Allemagne finisse par avoir la bombe atomique et qu' ils la leur envoient sur la gueule! Et ensuite, ces si gentils américains qui pourrissent nos notes de dettes européennes sont très compatissants avec la leur!!!! Oui oui, proportionnellement ils sont 2 fois plus endettés que les français!!! Ensuite, ils n' ont pas pleuré les 2 millions de vietnamiens et les 40 000 soldats américains tués pour leur guerre arbitraire! La guerre d' Irak aussi était arbitraire puisqu' ils sont allés là-bas pour y trouver des armes de destruction massive... Soi-disant, alors qu' ils savaient dès le départ qu' il n' y avait rien! Saddam Hussein avait d' ailleurs déployé toute l' aide possible et imaginable pour retrouver Ben Laden. Il avait été vachement coopératif. Et ils ont envahi l' Irak et ils l' ont pendu après un succin procès! L' homme s' était terré dans une cave avant de se faire attraper. Funeste fin pour un chef d' état. Ben Laden, ils l' ont tué et jeté à la mer. Ces gens n' ont aucun respect, ils n' hésitent pas à broyer leurs voisins y compris les européens du moment qu' ils arrivent à garder la tête hors de l' eau.

Qu' on se le dise, je suis surtout reconnaissant envers les soviétiques qui ont libéré quasiment toute l' Europe de l' oppression nazie! C' est surtout eux qui ont fait le sale boulot! Pas les ricains!

Joy division
Admin
Admin

Message par falt r le Lun 28 Jan - 18:02

êtes-vous certain d'être un gaulliste ? ça m'étonne. Je me demande ce qu'il vous plait tant chez les américains. Dire qu'il est le fer de lance du "monde libre" est très présomptueux. En revanche, vous venez d'avouez d'une certaine manière l'arbitrage US dans les affaires du monde, comme l'a signalé Libe. Le "monde libre" serait donc celui de la volonté américaine.

Mais dîtes-moi, qu'est-ce que le "monde libre" ? Une promesse qui expliquerait toutes les interventions US ? Moi le monde me parait plutôt gris et sombre, je comprends votre optimisme montré dans votre présentation. C'est aussi cet optimisme qui a laissé si facilement le führer prendre peu à peu tous les pouvoirs suite à son succès électoral.

Si les SS auraient écouté Rommel jamais les américains n'auraient pu débarquer en Normandie. Mais vous connaissez l'entêtement légendaire des SS et l'arrogance démentiel du führer. Donc vous avez surtout oubliez de remercier les dirigeants SS.

A bon entendement, vous êtes français comme je suis américain.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Essai: 1

Message par falt r le Lun 28 Jan - 18:13

@ Libe : il faut relativiser l'aide soviétique. D'abord parce qu'ils ont largement profité de l'armement US, ensuite parce que Staline a été contraint de faire la guerre contre Hitler avec qui il espérait régner sur l'Europe. De plus, il n'a en aucun cas participé à libérer le reste de l'Europe sinon on aurait pu dire la même chose lorsque la Wehrmacht a libéré l'Ukraine, les pays baltes et la Finlande (notamment) du joug soviétique (ils ont été acclamé en libérateur...). Et puis, il ne faut pas oublier ce qu'ils ont fait subir à la moitié de l'Europe, ça m'étonnerait que les allemands de l'Est (et les berlinois séparés de leur famille) ou les Hongrois étaient particulièrement satisfaits du régime stalinien et en général soviétique.

L'URSS s'en contre-fichait de l'Europe, tout ce qu'elle voulait c'est apaiser sa soif de domination sur le continent. Elle ne servait que ses intérêts. Sans oublier les viols qui ont suivi la reconquête...

on ne refait pas l'histoire mais la Seconde guerre mondiale n'a rien de bien beau à raconter, que des horreurs et des souffrances ! Elle a simplement servi à remplir les tombes de martyrs de chaque côté. Durant cette guerre, on s'est entre-tué et personne n'est est sorti réellement gagnant si ce n'est les USA et l'URSS et encore, il a fallu un prix.

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

Message par professeur choron le Mar 29 Jan - 1:56

Liberation a écrit: Qu' on se le dise, je suis surtout reconnaissant envers les soviétiques qui ont libéré quasiment toute l' Europe de l' oppression nazie!

Va dire ça aux ukrainiens, aux géorgiens, aux finlandais,aux baltes, aux polonais, aux tchèques, aux allemands de l'est, aux roumains, aux bulgares, aux hongrois...tu sera surement bien reçu ! Laughing Rolling Eyes
professeur choron
Actif
Actif

Cheval

Message par professeur choron le Mar 29 Jan - 1:58

Et puis si Hitler prend du retard dans son invasion de l'URSS, c'est grâce aux Grecs qui stoppent les italiens, et si il a deux fronts, c'est grâce aux rosbeefs qui résistent aussi, donc les cocos "libérateurs" de l'Europe, ça va un moment...
professeur choron
Actif
Actif

Cheval

Message par Joy division le Mer 30 Jan - 20:07

falt r a écrit:@ Libe : il faut relativiser l'aide soviétique. D'abord parce qu'ils ont largement profité de l'armement US, ensuite parce que Staline a été contraint de faire la guerre contre Hitler avec qui il espérait régner sur l'Europe. De plus, il n'a en aucun cas participé à libérer le reste de l'Europe sinon on aurait pu dire la même chose lorsque la Wehrmacht a libéré l'Ukraine, les pays baltes et la Finlande (notamment) du joug soviétique (ils ont été acclamé en libérateur...). Et puis, il ne faut pas oublier ce qu'ils ont fait subir à la moitié de l'Europe, ça m'étonnerait que les allemands de l'Est (et les berlinois séparés de leur famille) ou les Hongrois étaient particulièrement satisfaits du régime stalinien et en général soviétique.

L'URSS s'en contre-fichait de l'Europe, tout ce qu'elle voulait c'est apaiser sa soif de domination sur le continent. Elle ne servait que ses intérêts. Sans oublier les viols qui ont suivi la reconquête...

on ne refait pas l'histoire mais la Seconde guerre mondiale n'a rien de bien beau à raconter, que des horreurs et des souffrances ! Elle a simplement servi à remplir les tombes de martyrs de chaque côté. Durant cette guerre, on s'est entre-tué et personne n'est est sorti réellement gagnant si ce n'est les USA et l'URSS et encore, il a fallu un prix.

L' aide US, au début. Car l' URSS pensait que la France tiendrait tête longtemps aux allemands, ce qui pensait elle lui laisserait le temps de se préparer... Vous haissez les rouges c' est pour ça que tout est bon pour les démolir même quand ils ont fait des choses bien. La vérité est que les femmes et les enfants étaient aux usines d' armement pendant que les hommes partaient au combat. Roosevelt et Churchill sont partis féliciter Staline au Kremlin, c' est historique, c' est Staline qui a inversé le cours de la guerre, pas les américains. Veuillez donner toute l' info, ne soyez pas partial, merci.

Joy division
Admin
Admin

Message par professeur choron le Mer 30 Jan - 22:48

Les russes n'ont fait que défendre leur territoire national, comme tout bon peuple l'aurait fait ! Puis ils ont colonisé l'Europe de l'est ! Alors oui, ça a grandement aidé à vaincre Hitler, mais les peuples d'Europe de l'est sont passé de Charybde à Scylla...
professeur choron
Actif
Actif

Cheval

Message par falt r le Mer 30 Jan - 22:58

Si Roosevelt et Churchill ont "félicité" Staline ce n'est que par pure courtoisie (ce sont les invités) et pour une question diplomatique. Il parait que Staline était entré dans une rage colère devant le refus de Roosevelt d'ouvrir un front à l'ouest.

Et puis n'oublions pas que si la Wehrmacht aurait réussi son coup d'état en juillet 1944, des négociations étaient prévues dans le but de détruire l'URSS dont les alliés n'étaient pas si indifférents. ça aurait éviter bien des soucis par la suite et bien des guerres.

je pense qu'ici c'est toi qui est partial Libe, au regret de te le dire sincèrement.
Je ne fait que partager mes sources historiques. Maintenant, nous sommes d'accord jamais les alliés n'auraient vaincu le nazisme sans l'aide soviétique. Jamais je n'ai dit le contraire. Vous méprisez certaines réalités concernant le stalinisme.

Staline était prêt à négocier et à partager l'Europe avec le diable lui-même. Staline ne souhaite que satisfaire ses ambitions et ses délires mégalomanes. Hitler de même

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

Message par professeur choron le Mer 30 Jan - 23:12

Roosevelt est malheureusement tombé sous "le charme" de Staline vers la fin de la guerre...
professeur choron
Actif
Actif

Cheval

Message par falt r le Jeu 31 Jan - 17:20

... vers la fin de la guerre Roosevelt est mort ! Churchill aussi était tombé sous le charme de Mussolini... bref on peut jouer avec les circonstances

Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant