Les attentats du 11 septembre 2001

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Les attentats du 11 septembre 2001

Message par professeur choron le Dim 3 Fév - 18:38

Liberation a écrit:Professeur Choron n' a pas cette signature pour t' emmerder. Il a cette signature car ...



professeur choron
Actif
Actif

Messages : 407
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les attentats du 11 septembre 2001

Message par Joy division le Dim 3 Fév - 18:43

professeur choron a écrit:
Liberation a écrit:Professeur Choron n' a pas cette signature pour t' emmerder. Il a cette signature car ...



La jeunesse se réveille. Elle n' est pas sortie encore du piège libéral, mais ce qu' elle n' osait pas faire aavant, elle le fait maintenant. La preuve, elle vote de plus en plus FN. Il faut démonter un à un tous leurs arguments pro-libéralisme, c' est notre devoir à nous leurs aînés.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les attentats du 11 septembre 2001

Message par Mr Chat le Lun 1 Avr - 14:59

Le problème c'est que dès qu'un jeune se dit du FN il est traité de fasciste,raciste
Et je sais ce que je dis

_________________
Si j'avance suivez-moi,si je meurs vengez-moi,si je recule tuez-moi     (Henri de La Rochejacquelin 1772-1794)

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net/groups
avatar
Mr Chat
Admin
Admin

Chien
Messages : 2103
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Essai: 2

http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les attentats du 11 septembre 2001

Message par Joy division le Mar 18 Juin - 16:00

Dans le fond, ils auraient tort de traiter de raciste-fasciste ceux qui votent FN? Toi comme moi, nous savons bien que les frontistes ont une haine vicérale des musulmans et que beaucoup des adhérents FN sont des ignares, des abandonnés malheureux du système ou alors carrément des révisionnistes/négationnistes qui rachètent l' image de Pétain et d' Hitler en disant que finalement, les soviétiques ayant fait pareil, pourquoi le nazisme/fascisme serait pire? C' est là que le bât blesse. Si une majorité de frontistes sont bien des fascistes, les communistes français ont des valeurs davantage humanistes et généreuses que l' E.droite, et ce, depuis la commune de Paris (1871).

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les attentats du 11 septembre 2001

Message par Joy division le Mar 18 Juin - 16:34

Hannibal84 a écrit:Oh là ! Quelle caricature de la Droite Nationale qui serait moins "humaniste" que les communistes français ! Qui serait composée de gens ignares (Dominique Venner ? Guillaume Faye ?...) et qui auraient une haine viscérale des musulmans...
Allons mes seigneurs, vous avez lu l'Histoire intérieure du Parti communiste de Philippe Robrieux ?
Vous avez lu Thierry Wolton ? Boris Souvarine ? Henri Frenay ?
Non sans doute. Quand au "fascisme" supposé des frontistes, savez vous d'où est issu le fascisme ?
Les frontistes ne sont pas plus fascistes que les communistes français. Ils sont d'abord patriotes et nationalistes comme l'était Roger Salengro qui le premier parla de "préférence nationale". Et Roger Salengro était ministre socialiste du Front populaire...

Ca ne prend pas avec moi votre rétorique Hannibal84. Le fascisme est issu d' Italie avec Mussolini allié d' Hitler. Pas de révisionnisme allant dans le sens de votre "droite nationale"! Vous pouvez prendre qui vous voulez pour des neuneux mais pas moi! Je connais très bien les 2 partis figurez vous et l' histoire soviétique. Le nazisme/fascisme n' a rien à voir avec le communisme, c' est un fait et la sous-race slave a dézingué Hitler (MDR) par sa détermination à expulser la monstruosité nazie en mettant femmes et pré-ados aux usines d' armement et hommes en condition de se battre sur le front. L' URSS avançait parfois de plusieurs kilomètres par jour. Les nazis fascistes allemands, italiens et japonais se sont fait littéralement défoncer.

 Comme ils se feront toujours défoncer. Le nationalisme est un moyen politique de sanctuariser son territoire. Mais il n' est pas un but, ce que les mous du bulbe, vos génies, n' ont toujours pas compris. Allez dispensez nous votre génie Hannibal, on est tout ouie! LOL


Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les attentats du 11 septembre 2001

Message par Joy division le Mar 18 Juin - 17:52

Vous savez lire l' officier? Je me cite " Le fascisme est issu d' Italie avec Mussolini allié d' Hitler".  Et vous me dites  "hé non!", vous  vous fichez du monde.


  L' URSS a bénéficié d' une avance technologique le temps qu' elle lance ses industries. Mais le fait est que Staline a été encensé par Churchill et Roosevelt venus le féliciter pour le tournant qu' il infligé à la guerre!


  Je suis étonné qu' un officier (dans quelle arme, et quelle spécialité?) vote FN. Dites moi donc ce qui vous fait croire que "la droite nationale" changera la vie des français par le haut.


  Mes interventions? Moins bonnes que les vôtres sur votre forum France bourré de fascistes? Vous êtes anti-marxisme (savez vous au moins ce que c' est?)? Votre droite nationale, ça reste la droite. La droite n' a jamais rien fait pour le peuple qu' avec un PCF fort de près de 30% des voix. Quand l' URSS faisait front aux USA, les arrogants et minables fascistes n' en menaient pas large hein.  Mais vous avez le droit de rêver.


  L' accès à la culture par l' école par une majorité de français fait que même s' ils votent de plus en plus FN pour sanctionner la gauche qui les a trahis et la droite classique qui les méprise (ce qui ne fera que s' amplifier avec le FN), ils ne seront pas assez rincés et essorés du ciboulot pour le mettre au pouvoir. A choisir, je préfère encore le FDG.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les attentats du 11 septembre 2001

Message par Joy division le Mer 19 Juin - 5:58

Je ne suis pas communiste mais entre les 2, en cas de guerre, je prendrai le parti des rouges, oui. Car si les soviétiques ont ruiné leur pays avec la course aux armements, l' Allemagne, elle, a trucidé les européens, brûlé les habitants vifs dans leurs maisons en URSS, éclaté les cervelles des bébés dans la rue, violé des millions de femmes, détruit l' Europe et en particulier l' Allemagne et la Pologne.

  Le soviétisme, c' est juste l' école gratuite, la santé gratuite, le droit de vote pour hommes et femmes dès 1917, un logement et un travail pour tous, système qui perdura durant 74 ans. Si l' URSS a piqué des brevets occidentaux, elle a bien inversé le cours de la guerre, elle, et elle seule, comme une grande. Mais elle a aussi gagné la guerre des étoiles de 1959 à 1969 avec le 1er homme dans l' espace, le record de séjour dans l' espace, la 1ère station orbitale, la plus grosse bombe atomique jamais créée (bombe TSAR, 57 mégatonnes). Aujourd' hui, ses armes sont en rénovation. Elle possède le fameux missile sous-marin le plus rapide du monde (plus de 400 km/h sous l' eau), elle est le 2ème fournisseur d' armes du monde et le mig 25 est l' avion le plus vendu au monde.

  C' est ça le "business", il repose aussi sur l' infiltration (service de renseignements). Et le KGB (FSB maintenant) est une des pierres fondamentales de la Russie. Dans les années 60, la CIA était obligée de créer des sous-cellules de sous-cellules car le KGB l' avait complètement infiltrée...

  Le nationalisme est un moyen politique pour sanctuariser son territoire (Japon, Russie, Chine, Inde), mais il n' est aucunement un but idéologique car à chaque fois ça termine mal, car à chaque fois ce sont des malades mentaux, des fous dangereux qui tiennent les manettes.

 Le nationalisme n' est ni de droite ni de gauche, mais la gauche s' en est bien servi et bien mieux que votre "droite nationale"! MDR.

  La droite nationale de papa Le Pen, c' est l' islamophobie, le retour au franc dévalué, un état policier. Savez vous ce que ça implique ou vos connaissances d' officier ne s' arrêtent qu' à VOTRE interprétation de l' histoire?

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les attentats du 11 septembre 2001

Message par Joy division le Mer 19 Juin - 7:08

Je ne pense pas que vous étiez officier, pas possible d' être aussi déviant quand on a eu des responsabilités.
  Staline était parano car il était à la tête d' une nation (d' un ensemble de nations sous coupe russe depuis des siècles) qui sortait du féodalisme laissé par les tsars. Un énorme travail de reconstruction devait être fait après la révolution de 17 puis après la 1ère guerre mondiale pour affronter quasi juste après la 2nde guerre mondiale. Quels ne furent pas tous ces efforts réalisés par l' URSS pour remonter la pente! 
  Les traitres sont ceux qui ont trahi la France en votant et en soutenant Pétain. Ce sont ceux aussi qui ont détruit l' Allemagne par une politique folle d' extermination des juifs, des communistes, des homos...
  L' URSS a fait des fautes? Purges, famines, Katyn? En 6 ans, l' Allemagne nazie, c' est 50 millions de morts et 10 millions coté japonais/chinois. Ca ne vous suffit pas comme bilan désastreux de votre "droite nationale?". Je connais votre rétorique puisque j' ai bien fréquenté le FN. SOn programme ne tient pas, il nous emmènera dans le fond du précipice (ce dans quoi nous ne sommes toujours pas, malgré l' UMPS!).
  Je connais bien la Russie petit officier. Bien mieux que vous ne pouvez l' imaginer. Et Poutine n' est pas un facho, mais il fait fantasmer les petits fachos du FN, c' est vrai. Mais ils ne le connaissent pas.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les attentats du 11 septembre 2001

Message par Joy division le Mer 19 Juin - 7:14

Soljénitsyne détestait Staline (il avait de bonnes raisons personnelles pour ça). Mais comme tous les russes, il adorait son pays. Il est mort là-bas d' ailleurs. Il détestait tellement Staline qu' il en venait presque à regretter les tsars.
Je ne connais rien de l' islam? Car vous prétendez pouvoir me l' apprendre? MDR.  Continuez, c' est intéressant de vous lire.

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les attentats du 11 septembre 2001

Message par Joy division le Mer 19 Juin - 7:16

Hannibal84 a écrit:Bon j'ai compris. Pas de temps à perdre avec un gamin hystérique perdu dans ses délires gauchistes. Ciao !

  Gamin? Dites le militaire du rang bleu-bite, va falloir arrêter d' être arrogant. Bon débarras oui. 

Joy division
Admin
Admin

Messages : 1409
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les attentats du 11 septembre 2001

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum