Fanatisme religieux

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Faut-il avoir peur du fanatisme religieux

73% 73% 
[ 8 ]
27% 27% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

Re: Fanatisme religieux

Message par Geor le Sam 2 Fév - 13:07

Il n y a pas de dialogue possible, ils ont une pseudo tolérance, pas la vraie.

Geor
Interéssé
Interéssé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Joy division le Sam 2 Fév - 21:27

Geor a écrit:Il n y a pas de dialogue possible, ils ont une pseudo tolérance, pas la vraie.

Dans tous les pays musulmans, les autres religions ont été bannies et pourchassées ou en train de l' être. J' aimerais tellement croire qu' il y a autre chose, une autre solution sans guerre, sans soumission, autre chose qu' espérer un échange de bombes et de bazookas... Malheureusement, j' ai l' impression que tout est fait pour une bonne confrontation entre Occident (USA, et Europe dont Russie) et Islam en dedans et en-dehors de nos frontières...

Joy division
Admin
Admin

Message par Mr Chat le Dim 3 Fév - 13:16

EX:Le Nigéria
Fautr pas être chrétien la bas sinon Boko Haram se charge de nous

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net/groups
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage
Essai: 2

http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net

Message par Geor le Dim 3 Fév - 14:21

Pas que le Nigeria malheureusement; L'Egypte persécute ausi les coptes.
Geor
Interéssé
Interéssé

Message par Mr Chat le Dim 3 Fév - 14:24

C'étai juste un exemple
Mais c'est vrai que tout ce qui est maghreb,Afrique,Proche et moyen orient

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net/groups
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage
Essai: 2

http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net

Message par Joy division le Dim 3 Fév - 16:16

Geor a écrit:Pas que le Nigeria malheureusement; L'Egypte persécute ausi les coptes.

Oui, c' est bien triste.

Joy division
Admin
Admin

Message par Geor le Ven 1 Mar - 12:35

Comuniqué de Boko Haram:

Je me fie à Allah contre Satan le lapidé

Au nom d'Allah Clément et Miséricordieux

Rendons grâce à Allah qui a fait du Jihad un devoir d’adoration (cultuel) « ibada »

et en a fait pour ses serviteurs un devoir cultuel parmi les meilleurs

Il leur a prédit une de deux bonnes choses soit la victoire soit le martyr
Prière et salut sur le Messager de Allah

Qu’il soit béni et glorifié de même que ses descendants et tous ceux qui suivront leurs traces jusqu’au jour dernier.

Et après, Nous disons au Président de la France, nous sommes le groupe de la Sunna pour la prédication et le Jihad qu’on nomme Boko Haram, ce groupe qui mène la guerre sainte Jihad dans quelque pays d’Afrique nommé Nigeria.

C’est nous qui avons capturé ces sept individus, ce sont deux hommes, une femme et quatre enfants entre la frontière du Nigeria et du Cameroun pour certains de nos objectifs.

Entre autres, premièrement, que le Président de la France sache qu’il a livré combat contre l’Islam et nous l’avons combattu en tout lieu, deuxièmement, qu’il sache que nous nous sommes déployés en tout lieu pour sauver nos frères opprimés.

Et nos objectifs sont :

Nous mettons en garde le Président du Nigeria qui se nomme (…)Jonathan, qu’il sache que nous arrivons (débarquons) et que nous serons victorieux en dépit de votre siège contre nous et de votre rancune et ruse, nous vaincrons par la grâce d'Allah, sa victoire, sa puissance et sa gloire et nous établirons l’Etat de l’Islam au Nigeria, Inchallah.

Et nous te disons, si tu veux qu’on relâche ces Français, relâche toutes nos femmes que vous détenez par vos mains rapidement car nous savons que la mécréance est un groupe de même confession et vous êtes semblables aux mécréants qui nous combattent

Et nous mettons en garde le Président du Cameroun, qu’il relâche nos frères détenus, laissez les rapidement sinon vous verrez ce qui vous arrivera, si Dieu veut, comme nous avons pris ces individus (les otages).

Enfin nous vous disons :

Exécutez toutes ces choses, si vous laissez ne serait-ce qu’une seule chose, nous égorgerons ceux-là que nous avons pris, nous égorgerons ceux-là que nous avons pris ( les otages)

Et « Dieu triomphe dans ce qu’il fait, mais la plupart des gens l’ignorent »

Que Dieu bénisse notre Prophète, sa descendance ses compagnons et tous ceux qui l’ont suivi jusqu’au jour du Jugement et que la Paix soit sur vous.
Geor
Interéssé
Interéssé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3