Le vrai Mélenchon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le vrai Mélenchon

Message par Chris Redfield le Ven 4 Jan - 12:21

Il a surtout réussi à fédérer autour de sa candidature, de ses qualités de débatteurs, la nébuleuse de gauche non sociale démocrate. Mais il ne n'élargit pas les résultats de cette famille de pensée, il est donc nécessaire de tenir compte, d'écoute,r de respecter et de déceler la part de vérité de Mélenchon pour prendre des mesures adaptées, réalistes, correspondant aux réalités.

Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mr Chat le Ven 4 Jan - 12:24

Chris Redfield a écrit:Il a surtout réussi à fédérer autour de sa candidature, de ses qualités de débatteurs, la nébuleuse de gauche non sociale démocrate. Mais il ne n'élargit pas les résultats de cette famille de pensée, il est donc nécessaire de tenir compte, d'écoute,r de respecter et de déceler la part de vérité de Mélenchon pour prendre des mesures adaptées, réalistes, correspondant aux réalités.
A part sur les banques et le capitalisme je ne vois pas ou il a raison
Il a raison c'est clair mais pas dans les moyens
Il fait espérer des choses qui n'arriveront jamais
C'est cela que je déteste chez lui

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net/groups
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage
Essai: 2

http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net

Message par Joy division le Ven 4 Jan - 17:45

D' accord avec les 2 dernières réponses de Chris Redfield et avec les 2 dernières de Bourbon 1er. Un seul bémol sur la dernière de Bourbon 1er:

- Détester quelqu' un qui tire des plans sur la comète (exemple: plier l' Europe dans ses projets, en sachant que l' Allemagne est économiquement bien plus puissante que nous!), même s' il a des côtés côtés sympathiques, il a aussi des cotés démagogiques en voulant que l' Europe se plie à ses projets.

- je ne vois pas où a été le grand gagnant Mélanchon cette année 2012! Avec presque 1% !!! Où et quand a t-il gagné????

Une chose est sure, MLP doit se renforcer en récupérant les thèmes qui ont marché au FDG.

Joy division
Admin
Admin

Message par Chris Redfield le Ven 4 Jan - 19:36

Tu as raison libération....Mélenchon a développé des thèmes qui peuvent intéresser ceux qui sont, parfois dans des situations compliqués, mais il ne parvient pas à convaincre, sur son projet. C'est donc sa personnalité, son style et ses qualités oratoires qui séduisent.

Marine Le Pen parvient à se renforcer en expliquant son projet, en démontrant sa pertinence économique, mais aussi en prenant garde à promouvoir une réelle alternative qui a une cohérence, une consistance là où le révolutionnaire s'inscrit dans la vieille pensée internationaliste qui n'est qu'un autre visage de l'idéologie mondialiste.
Chris Redfield
Modérateur
Modérateur

Singe

Message par Joy division le Ven 4 Jan - 21:54

Chris Redfield a écrit:Tu as raison libération....Mélenchon a développé des thèmes qui peuvent intéresser ceux qui sont, parfois dans des situations compliqués, mais il ne parvient pas à convaincre, sur son projet. C'est donc sa personnalité, son style et ses qualités oratoires qui séduisent.

Marine Le Pen parvient à se renforcer en expliquant son projet, en démontrant sa pertinence économique, mais aussi en prenant garde à promouvoir une réelle alternative qui a une cohérence, une consistance là où le révolutionnaire s'inscrit dans la vieille pensée internationaliste qui n'est qu'un autre visage de l'idéologie mondialiste.

Oui, absolument d' accord!

Joy division
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2