[Présentation] D. H. T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] D. H. T.

Message par D. H. T. le Dim 30 Déc - 10:56

Bonjour,

D. H. T.

Homme hétéro, né en 1975, vivant à Nice (France)

Secteur vente/gestion

Passionné d'art et de culture générale

Politiquement indépendant (je vote blanc), spirituellement agnostique

Je respecte toutes les cultures (indo-européennes, juives, arabes, africaines, asiatiques, etc.) et toutes les religions (judaïsme, christianisme, islam, hindouïsme, bouddhisme, etc.).

Invité par un admin qui m'a contacté par MP sur un autre forum politique, j'ai répondu à cette invitation. J'aime dialoguer sérieusement dans le calme et dans la dignité.

Partisan des institutions légales et officielles, je défends une approche éthique et légaliste du média internet, afin d'y promouvoir le respect de la loi, de l'intégrité psychologique, de la réputation et du droit à la propriété.

Je pense qu'il est inutile de vouloir convertir les autres à son point de vue, car tout le monde dispose d'un libre arbitre. Mieux vaut que chacun reste sur sa position, pourvu que l'Etat de droit et les individus soient préservés.

Ce qui m'intéresse, c'est plutôt l'analyse, la synthèse et la comparaison, afin que les convergences et les divergences apparaissent clairement, pour une meilleure information.

Voir, après coup, dans quelle mesure différentes sensibilités politiques peuvent travailler de concert et de quelle façon, tout en préservant les points communs ainsi que les différences d'opinion.

Merci de m'accueillir parmi vous.
D. H. T.
Actif
Actif

Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] D. H. T.

Message par Mr Chat le Dim 30 Déc - 12:50

D. H. T. a écrit:Bonjour,

D. H. T.

Homme hétéro, né en 1975, vivant à Nice (France)

Secteur vente/gestion

Passionné d'art et de culture générale

Politiquement indépendant (je vote blanc), spirituellement agnostique

Je respecte toutes les cultures (indo-européennes, juives, arabes, africaines, asiatiques, etc.) et toutes les religions (judaïsme, christianisme, islam, hindouïsme, bouddhisme, etc.).

Invité par un admin qui m'a contacté par MP sur un autre forum politique, j'ai répondu à cette invitation. J'aime dialoguer sérieusement dans le calme et dans la dignité.

Partisan des institutions légales et officielles, je défends une approche éthique et légaliste du média internet, afin d'y promouvoir le respect de la loi, de l'intégrité psychologique, de la réputation et du droit à la propriété.

Je pense qu'il est inutile de vouloir convertir les autres à son point de vue, car tout le monde dispose d'un libre arbitre. Mieux vaut que chacun reste sur sa position, pourvu que l'Etat de droit et les individus soient préservés.

Ce qui m'intéresse, c'est plutôt l'analyse, la synthèse et la comparaison, afin que les convergences et les divergences apparaissent clairement, pour une meilleure information.

Voir, après coup, dans quelle mesure différentes sensibilités politiques peuvent travailler de concert et de quelle façon, tout en préservant les points communs ainsi que les différences d'opinion.

Merci de m'accueillir parmi vous.

Salut
Bienvenu a toi
J'espère peut-être pouvoir te convertir mais tu as l'air bien accroché

Tu es dans la vente/gestion?
C'est le secteur d'études que je fais
Tu vas peut-être pouvoir m'aider
study
lol!

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net/groups
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage
Essai: 2

http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] D. H. T.

Message par Joy division le Dim 30 Déc - 13:53

Bienvenue à toi DHT! Merci de ta venue ici. On va débattre alors! Very Happy