Vladimir Poutine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vladimir Poutine

Message par Joy division le Mer 16 Jan - 18:04

C' est ma personnalité politique préférée. Il ne se soumet pas au grand capital, ni aux américains, il est la force tranquille. Il fait beaucoup pour son pays (il lui reste encore beaucoup à faire sur les retraites et l' industrie civile notammant mais c' est en train), il encore majoritairement très populaire là-bas. Le pays est en croissance économique constante depuis sa venue au pouvoir comme 1er ministre sous Eltsine en 1998.

Il est issu de condition modeste comme tous les présidents russes à part Lénine qui était fils d' aristocrate. Il a gravi tous les échelons du pouvoir au KGB, puis dans la politique. Avocat mais aussi pilote d' avion, d' hélicoptère, de sous-marin, il est aussi 1er dan de karaté et il maitrise également le sport de combat national russe. Si on lui casse trop les couilles, il fait tout de suite comprendre qu' il faut arrêter sinon, il dézingue les terroristes tchétchènes, sinon il pointe ses missiles sur les américains depuis Kaliningrad (d' où l' abandon du bouclier anti-missile d' Obama en Europe).

C' est un homme, un vrai, il pète la gueule à qui manque de respect envers sa personne et envers son pays. Grâce à lui, le pays n' a plus de dette, il thésaurise en eurodollars et en or. Il rénove ses armées, rénove ses industries civiles avec des transferts de technologie et l' installation d' entreprises sud-coréennes, japonaises et allemandes sur son sol. Tout est régulé, et contrôlé par lui. Il est le patriarche, le sage de la Russie impériale vieille de 400 ans. On ne compare pas la Russie à la France. La Russie se comprend dans son contexte. Gloire et succès à Poutine et à toutes les russies!

Joy division
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine

Message par Mr Chat le Ven 18 Jan - 11:58

Un bon président pour moi
Régime autoritaire,c'est ce qu'il nous faut pour redresser la pays

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net/groups
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage
Essai: 2

http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net

Message par Jeff Van Planet le Ven 18 Jan - 13:46

Trop autoritaire à mon goût.
Il est à la limite de la dictature.

Serge Schweitzer né en 1949
Libéralisme: système soucieux du respect des sujets de droit et de la liberté d’initiative des individus
Michel Foucault.
Jeff Van Planet
Actif
Actif

Feuille de personnage
Essai: 1

Message par Joy division le Ven 18 Jan - 19:25

Jeff Van Planet a écrit:Trop autoritaire à mon goût.

Et la politique des banques qu' on subit en ce moment avec toutes ces cuires d' austérité, ces chefs d' état remplacés... C' est démocratique?

Joy division
Admin
Admin

Message par Jeff Van Planet le Sam 19 Jan - 10:42

Liberation a écrit:

Et la politique des banques qu' on subit en ce moment avec toutes ces cuires d' austérité, ces chefs d' état remplacés... C' est démocratique?

Les pussy riot sont très certainement d'accord avec vous.

Libéralisme: système soucieux du respect des sujets de droit et de la liberté d’initiative des individus
Michel Foucault.
Jeff Van Planet
Actif
Actif

Feuille de personnage

Message par Joy division le Sam 19 Jan - 11:09

Jeff Van Planet a écrit:
Liberation a écrit:

Les pussy riot? Là-bas, personne ne les connait. Ce qu' on sait d' elles là-bas, c' est qu' elles ont été mises en place moyennant finances par la CIA. Comme la CIA a organisé (ex: T-Shirts orange) et financé la révolution orange... Les pussy riot sont des agents de l' Occident. Elles sont en taule? C' est bien fait. L' Occident n' a qu' à fermer sa gueule dans un pays souverain. Point barre.

D' ailleurs, quand Poutine hausse le ton, il ferme sa gueule. Pas d' ingérence, pas de missiles, l' Occident déplore et ça s' arrête là. Les libéraux nous ont vendu aux banques et ils ont fait de notre Occident une poubelle avec des gens qu' on n' arrive pas à insérer et avec des oligarques à la solde des banques. Face à cette lie de l' humanité, un régime policier s' impose. A l' échelle européenne serait pour moi l' idéal.

Joy division
Admin
Admin

Message par Jeff Van Planet le Sam 19 Jan - 13:37

un état policier et bien V Poutine vous donnera très certainement un passeport comme il l'à fait pour Depardieu.
Au moins vous vivrez dans votre monde idéale.

Michel Foucault.
Jeff Van Planet
Actif
Actif

Feuille de personnage

Message par Mr Chat le Sam 19 Jan - 18:18

Jeff Van Planet a écrit:
Liberation a écrit:

Les pussy riots sont logiquement en prison
Elles ont "violé" une église
Avec leur antichristiannisme primaire
Je n'ai jamais été avec elle
Et elles sont largement aidé par nos journaleux

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net/groups
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage
Essai: 2

http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net

Message par Joy division le Sam 19 Jan - 21:08

Jeff Van Planet a écrit:un état policier et bien V Poutine vous donnera très certainement un passeport comme il l'à fait pour Depardieu.
Au moins vous vivrez dans votre monde idéale.

Vous ne croyez pas si bien dire. On y vit très bien. Pas de nuisibles, peu d' impôts, peu de taxes, sécurité sociale totalement prise en charge, état sans dette, forte croissance économique... Les capitalistes sont dans le collimateur de Poutine.
Oui, je comprends, ce que je vous dis vous étonne et vous amuse, bien sûr avec votre cerveau farci par notre propagande occidentale...

Joy division
Admin
Admin

Message par MARCO57 le Mer 10 Avr - 16:36

c'est un mec louche et sans scrupules
les assassinats politiques se multiplient comme la journaliste
Anna Politkovskaïa
la mise au secret apres des proces truquées
ex :Mikhaïl Khodorkovsky
c'est des comportements de mafieux
MARCO57
New posteur
New posteur

Rat

Message par Joy division le Ven 12 Avr - 7:08

MARCO57 a écrit:c'est un mec louche et sans scrupules
les assassinats politiques se multiplient comme la journaliste
Anna Politkovskaïa
la mise au secret apres des proces truquées
ex :Mikhaïl Khodorkovsky
c'est des comportements de mafieux

Tu es mal informé.

Poutine a fait enfermer des patrons véreux qui dépouillaient la Russie de ses capitaux en ne payant pas d' impôts et en faisant de la politique pro-américaine (on voit le résultat en Grèce notammant).

Anna Politkovskaia était une journaliste pro-tchétchène. La Tchétchénie est une province russe depuis 500 ans. Depuis Ivan qui fut le 1er à donner une dimension impériale à toutes les russies. La Tchétéchénie est située en plein Caucase. Le Caucase est une zone géographique comprise entre Turquie, Iran, Syrie, Russie, Kazakhstan... Les habitants du Caucase ont une tradition de la guerre qui se transmet de génération en génération. Non contents de ça, ils font aussi du trafic d' armes, de drogue, pratiquent la traite des blanches... On assiste aussi à une "moyen-orientalisation" du Caucase par le fondamentalisme islamique.

Poutine a remis de l' ordre là-bas, et il a bien fait. Poutine est encore soutenu par une grande majorité de son peuple.

Au fait, la mafia en France n' existe pas? Les affaires sous Mitterrand et sous Chirac qui ont continué sous Sarko et continuent encore sous Hollande... C' est drôle de voir l' allumette dans l' oeil de son voisin et pas la poutre dans notre propre oeil...

Joy division
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut