L'avenir nous appartient

L'avenir nous appartient Empty L'avenir nous appartient

Message par Le berger le Sam 16 Fév - 13:43

Bonjour a tous,je voudrais débattre avec vous d'un discoure.

" Discours et Parole d'un homme "

Vous les gouvernants, voleurs, menteurs, meurtriers, comment osez vous traiter l'homme comme vous le faites ?
Absurdité totale de la part d'hommes et de femmes soi disant savants et intellectuels, comment pouvez vous admettre comprendre la vie de milliards de personnes que vous manipulez à quelques exception près ?
Comment pouvez vous faire croire à l'homme que vous avez envie de l'aider à avancer si en parallèle vous détruisez leur vie en leur imposant une dictature :
" tu veux vivre, alors travailles dur, si tu es un mendiant meurt !", car la marche est longue pour arriver au succès final, accroches-toi car le monde aristocratique, qui dirige cette planète, tellement magnifique et pleine de vie, dénigre tout Vous n'êtes que des escrocs de l'arnaque, de la manipulation médiatique, de coup d'éclat, sentiment humain pour sauvegarder sa vie haute en couleurs .

Mais ne vous tromper pas, MOI je sais ce que vous faites, les belles gueules devant les caméras, et par derrière les baiser encore plus fort, et tout ceci est magnifiquement orchestré.

Et pourtant, avec toutes vos incompétences pratiquées depuis temps d'années, je suis quand même, il faut le dire, PERPLEXE de voir autant de patience de la part d'un peuple qui est divisé par rapport au parti auquel vous vous êtes identifiés. Quelle connerie !
Vous êtes vraiment des ("imbécibles") vous le peuple ! Vous ne comprenez pas que notre vie de tout les jours est dirigée par des aristocrates qui jouent avec celle-ci ?

La manière dont vous vivez actuellement n'appartiendra peut-être plus à ce que sera fait demain s'ils prennent de mauvaises décisions ; et c'est le cas ! et vous restez LA comme des pantins parce que la GUERRE et la REVOLUTION font peur. Pourquoi devrions nous admettre que la maladresse de ces aristocrates, qui se sont enrichis au détriment de la population, ne devraient pas être jugés immédiatement et bannis, autant que tout ces corrompus du système qui outrepassent la vision qui est la mienne, moi, le peuple.

Et vous messieurs, dames, vous admirez votre vie par rapport à votre situation personnelle, vous comprenez que la seule chose qui a de l'intérêt, ici sur cette planète, c'est le pognon et le pouvoir pour être tranquille, pour avoir cette liberté sur ces contraintes qui nous sont imposées par ces cons qui nous gouvernent. Merci à vous de croire que vous êtes aveugles et sourds.

Quand on veut manifester, il faut prendre rendez vous, on sort dans la rue avec des banderoles et au bout du compte peu de choses ont été effectuées. Faites-vous parti de l'apprentissage et de la lobotomisation de la société ? Devenez vous, comme eux, indignes pour beaucoup, sans honneur, sans âme ? Vous qui avez appris à être différent par rapport à votre éxperience personnelle, devriez être écrasé et soumis pour une poignée d'imbécile qui n'ont que faire de vos plaintes et de vos revendications ? Quand tu naît tu as déjà une dette et tu es déjà un investissement pour l'état.

Le petit ouvrier qui travaille comme un con toute la journée, et qui gagne une misère par rapport à la vie que l'on mène tous. De l'autre côté les goinfres, les actionnaires, les gouvernants, les multinationales et j'en passe, eux qui vivent la vie que nous devrions tous avoir. Ceci est une escroquerie à la vie. Comment accepter cette réalité ?
L'évolution de vos mentalités pourrait être extraordinaire pour vous, mais pour autant, vous faite de vos vies un système de rendement qui embellit et donne le sourire jusqu'au oreilles à tous ces aristots qui se foutent de vos gueules et vous leur dites "merci"
De par ce texte vous pensez peut-être percevoir un morceau de ma personnalité, mais méfiez-vous de vous-même avant d'examiner un homme qui dépasse votre inexpérience.

Messieurs, dames ne soyez pas bêtes, ni borné, regardez autour et demandez vous ce qui c'est passé pour que nous les vieux et maintenant nos enfants, ayons pu laisser ces incapables diriger et appauvrir notre pays avec notre accord.

Je ne comprend pas cette logique d'imposer une vie des plus misérable à notre population. Je ne comprends pas pourquoi vous réagissez comme des primates en vous laissant manipuler, et en allant voter pour des partis qui nous gavent d'espoir et quand ils sont sur le trône vous voyez votre désespoir.Vous suivez le troupeau bien gentiment et avaler soigneusement chaque parole mensongère, à chaque élèction politique, vous capitulez en faisant toujours la même erreur.

D'autres préfèrent exploiter le système, pour démontrer que tout est possible, à condition que vous disiez "OUI", cela n'est pas compliqué.

Quand le berger sera près à avancer, le troupeau suivra, et le peuple se soulèvera et le mot apocalypse aura un sens pour les gouvernements.

Le berger
New posteur
New posteur

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir nous appartient Empty Re: L'avenir nous appartient

Message par Joy division le Sam 16 Fév - 20:55

Es tu un adepte de la démocratie directe et référendaire? Apparamant, je pense que tu devrais aimer.

Joy division
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas