Habemus Papam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Habemus Papam

Message par Mr Chat le Mer 13 Mar - 18:15

Un nouveau pape vient d'être élu
J'espère que c'est un traditionnaliste

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage
Essai: 2

http://thinkyourpolitic.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Habemus Papam

Message par Joy division le Dim 24 Mar - 6:59

On verra. De toute façon, ça changera quoi?

Joy division
Admin
Admin

Message par Mr Chat le Dim 24 Mar - 9:58

La face du Vatican dans le monde
Le principal ennemi d'une religion c'est une autre religion
Et si l'Eglise redevient puissante,l'Islam...

Si les Français m'appellent je ne me déroberai pas.                          (Louis XX1974-?)

Candidatez au groupe MUSE si vous souhaitez  une Europe indépendante et forte face a la tutelle des USA
Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage

Message par professeur choron le Dim 24 Mar - 11:15

Joy division a écrit: On verra. De toute façon, ça changera quoi?

« Le Pape, combien de divisions ? » comme disait votre modèle ? Twisted Evil
professeur choron
Actif
Actif

Cheval

Message par Joy division le Dim 24 Mar - 12:59

professeur choron a écrit:
Joy division a écrit: On verra. De toute façon, ça changera quoi?

« Le Pape, combien de divisions ? » comme disait votre modèle ? Twisted Evil

C' est pour ça que je pense qu' il faut que la religion soit confinée à sa sphère uniquement privée, voilà tout, pour les chrétiens, les musulmans, les juifs et les autres dans un état fort. L' état fort, FDG et FN le réclament, et pas seulement, soit au bas mot 30% ddes votants.

Joy division
Admin
Admin

Message par professeur choron le Dim 24 Mar - 16:15

Le FDG déclare toutefois ouvertement par son pantin être pour les arabes, donc contre les français de souche...
professeur choron
Actif
Actif

Cheval

Message par Joy division le Dim 24 Mar - 20:48

professeur choron a écrit:Le FDG déclare toutefois ouvertement par son pantin être pour les arabes, donc contre les français de souche...

Non, ça c' est de la désinformation. Je connais des adhérents du FDG sur la toile mais aussi comme voisins qui n' aiment pas l' islam. Faire croire aux français que seul le FN est raciste est une imposture. Beaucoup de gens sont racistes, la majorité même je pense, et il n' est pas besoin de l' entretenir et de la dévélopper avec un parti qui ne fera que décupler ce sentiment. Racisme libéré qui ne fera qu' entretenir une riposte, nous irons à la guerre civile. Nous verrons tous des morts chez ceux que nous aimons. Je sais que l' ED est délinquante et assassine,et qu' elle attend ce moment salvateur pour mettre en application ses basses méthodes qui commencent par les insultes.

Quand le PCF était à 30%, il n' y avait pas de FN. Pourquoi? Car la mémoire était encore fraîche, tout le monde se souvenait des atrocités de l' ED pendant la 2ème GM et pas seulement! La mitraille sur la commune de PARIS à la fin du 19ème siècle par le président français traitre envers son peuple Adolphe Thiers appuyé de son allié prussien mais aussi des spartakistes français. L' ED et la droite, même combat, ils séduisent les foules pour mieux les entuber et quand elles se révoltent: la mitraille! Le FN au pouvoir avec son état policier? En fait, je ne préfère pas.

Si j' ai voté FN comme un voisin et ami, c' est par colère car nous galérions. Beaucoup de gens votent FN par colère (d' ailleurs, je pense qu' elle a ses chances de passer dans un proche avenir, 2017 ou 2022). Le vote FN est un vote de colère ("ras le bol de tous ces pourris") et de haine (marre de l' invasion, marre des immigrés"). Mais aussi un vote d' insouciance et d' ignorance ("moi je m' en fous et moi d' abord").

Il faut comprendre qu' indépendemment de son programme économique qui est d' une démagogie TOTALE (sortie de l' euro et dévaluation du franc avec une dette qui sera encore plus lourde et des prix du pétrole et du gaz et tous les produits manufacturés indexés sur le pétrole seront encore plus chers!!!!! Donc à attendre hyper inflation et récession gravissimes (et explosion de la dette de facto) avec la présidence FN!!!!!!), le FN n' a rien à proposer à part des mesurettes sur l' immigration contre laquelle il ne pourra rien à part déclencher une bonne guerre civile (il n' y a qu' à voir la guerre civile espagnole des années 30!), encore une mesure irresponsable pour les faibles (vieux, femmes, enfants) qui seront les 1ers à trinquer de cette guerre.

Ensuite, jamais MLP ne remet en cause le capitalisme ni le libérallisme à l' échelle nationale. Jamais! Sa seule mesure anti-libérale, c' est son état policier (pour faire quoi? Pour mater les prochaines insurrections à venir?). La vérité, c' est que le FN est un parti du système, avec l' UMPS ou le FN au pouvoir, le capital y gagne, donc rien ne change. On a qu' à voir les discours de ses "brillants électeurs" qui sont tous ou presque des libéraux, des voyous voire des imbéciles profonds qui ne savent qu' invectiver, menacer, insulter car ils ne savent que brailler!

Si des débiles parmi les pauvres sont de plus en plus nombreux à voter ED, donc à droite, ils seront les 1ers à y passer dans la guerre à venir. Ils comprendront trop tard. Même si je suis opposé au libéralisme de la gauche, au moins, l' ED va attaquer le vif du sujet qui fait mal à tous: le CAPITALISME! Comment? En nationalisant la BCE et en mutualisant les dettes européennes! Ce qui n' est ni le projet de l' UMPS ni le projet du FN! Et pour cause! Tous des CAPITALISTES! Capiche?

Joy division
Admin
Admin

Message par professeur choron le Lun 25 Mar - 0:16

Et la méluche est le sauveur ? Laughing

Non, les déclarations de la méluche ne sont pas de la désinformation ! Oui il a bien déclaré regretter que Charles Martel fut vainqueur à Poitiers ! Qu'il aurait préféré l'islam à "l'obscurantisme chrétien", et que "l'arabe est une des deux langues francaises, etc, etc...de plus, poussé dans ses retranchements, il admet qu'il faut "rembourser la dette"...enfin, ce sont VOS chers cocos qui ont été les premiers collabos en 1940...Capisce ?
professeur choron
Actif
Actif

Cheval

Message par Joy division le Lun 25 Mar - 14:23

professeur choron a écrit:Et la méluche est le sauveur ? Laughing

Non, les déclarations de la méluche ne sont pas de la désinformation ! Oui il a bien déclaré regretter que Charles Martel fut vainqueur à Poitiers ! Qu'il aurait préféré l'islam à "l'obscurantisme chrétien", et que "l'arabe est une des deux langues francaises, etc, etc...de plus, poussé dans ses retranchements, il admet qu'il faut "rembourser la dette"...enfin, ce sont VOS chers cocos qui ont été les premiers collabos en 1940...Capisce ?

La méluche se trompe à certains égards. Mais pour la paix civile et la justice il est préférable à la démagogie et à la dangerosité frontiste. Les votes pour le système: UMPS et FN. Le vote sanitaire? FDG. Comme pendant la 2nde guerre mondiale, communistes, certains nationalistes, droitos, socialos, anarchistes, jeunes, vieux, tous unis contre la peste brune.

MLP ouvre la boîte de Pandorre, le FN au pouvoir, c' est la porte ouverte à tous les débiles inconscients et autres fous dangereux. La démocratie fait qu' ils existent, la démocratie doit faire qu' ils ne montent pas davantage.

Joy division
Admin
Admin

Message par Mr Chat le Lun 25 Mar - 14:48

Parce que le FDG c'est pas de la démago???

Mr Chat
Admin
Admin

Chien

Feuille de personnage

Message par professeur choron le Lun 25 Mar - 15:40

Laughing
professeur choron
Actif
Actif

Cheval

Message par Joy division le Lun 25 Mar - 19:48

Depent a écrit:Parce que le FDG c'est pas de la démago???

Plus que le FN? Difficile... En attendant, avec le FDG, nos familles resteront intactes, il n' y aura pas de morts.

Joy division
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut